Coalition Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite réflexion sur les réunions ^^

Aller en bas 
+4
Doogy
tchoutchou
tom01
lokius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43

oué ca c'est certain ^^ , mais bon je pense que c'est comme une alliance , vaut mieu pas garder des alliances inactive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

moi je dis on fait un empire a trois alliance ca sera mieux plutot que de garder des gens qui sont pas motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

oui... faudrait les recontacter une ddernière fois et après si on a toujours pas de résultat on trouve d'autres alli pour les remplacer ... faudrait soumettre ca au conseil lol ^^ en attendant que la S.E tm donne son opinion dessus
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

oué on est encor bloké
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

on en reviens au meme point
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
Admin
milou


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

Hello!! en tout cas pour le moment, les alliance active sont HGC, AK, AS (un membre comme pour AK mais lui vient rarement arf) et S.E tm. Pour les autre c'est le calme plat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumebp.forumactif.fr
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

oui oui... ben contactez les ... je passe le relai
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

milou a écrit:
Hello!! en tout cas pour le moment, les alliance active sont HGC, AK, AS (un membre comme pour AK mais lui vient rarement arf) et S.E tm. Pour les autre c'est le calme plat je trouve.
Je viens rarement : :x ????????
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

nan elle voulait parler du gars de AS il a jamais posté d'ailleurs ... nan c les gars des CT qui est déjà venu poster 5 messages mais depuis plus rien .. iloit etre occupé avec sa fusion
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
Admin
milou


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

désoler, promis, je m'exprimerai mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumebp.forumactif.fr
Doogy
Consul
Consul



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

Dsl pour le retard Very Happy
Moi je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que il faut virer les alliances inactives. Laissons leur une derniere chance puis fondons un empire a trois alliances au pire...
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
milou
Admin
Admin
milou


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :o :o
Revenir en haut Aller en bas
http://forumebp.forumactif.fr
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

nous recruterons d'autres ali par la suite alors ... car l'empire doit s'étendre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

oui , je pense qu'il faut en recruté d'autre , car dans noitre secteur , il fdoit y avoir une sotre d'alliance pour les plus grosse alliance , donc on vase faire écraser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

c'et même sûr qu'il y en a une ... en allant sur les forum des alli qui nous attaques souvent j'ai pû voir que de grosses alli avaient décider de faire un pacte donc ... c'est même sûr que si on ne fait rien on va se faire écraser
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

oué je sais ils sont quand mem pas sympa de faire ca , meme que c'est un jeu , c'est quand meme lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:47

oui c'est lâche ... mais pour eux c'est comme piller des "frigos"... hors peu de gens s'inquiète des frigos ^^ (perso je ne pille pas )
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Moi je pille , tu devrai le faire ^^ , mais bon avec travian + , t'augmente tes production de 25%, pour dire ce travian 3 j'aime pas trop , trop de chose s'achete !!
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

dsl mais lors de cette reunion, j'étais en camping avec pH- (alias Mordicus) et d'autres potes.... bref, votre idée de fonder le noyau de l'empire avec nos seules 3 alliance est une idée fort interessante et chui partant!!!

Vive l'empiere cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

c'est vrai que c'est pénible rien que pour ca^^
mais je trouve nul que des le debut de jeu ya déja des grosse ally qui font des pactes entre eux... mais bon nous aussi un jour on deviendra grand et la....
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
Pug
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

La différence avec ces grosses alliances, c'est qu'elle sont corrompues par le pouvoir, elle ne veullent que le pouvoir et peu importe comment elle l'obtienne, elle n'ont pas de coeur!!! Evil or Very Mad
alors que nous nous nourrissons de l'amour, de l'amitié et de la solidarité et aussi d'un peu de guerre mais je doit rappeler qu'il n'y a pas de pouvoir sans péchés! Very Happy

mais un jour nous seront les meilleurs, je l'affirme mordicus!
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

oui nous serons les meilleurs, bientôt notre heure arrivera et nous pourrons prendre notre revanche ^^ ....
Autant nous pouvons apporter notre bienveillance à nos alliés et nos amis, autant nous pourrons apportez la désolation à nos ennemeis ... (euh je m'memporte un peu désolé ) mais bon c'est ça l'idée, c'est pas risqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion sur les réunions ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Travian :: Partie Externe :: L'Empire-
Sauter vers: