Coalition Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite réflexion sur les réunions ^^

Aller en bas 
+4
Doogy
tchoutchou
tom01
lokius
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Bonjour à tout ceux qui liront ce message ... je suppose que pour l'essentiel se seront les retardataires de la réunion...
Grande nouvelle pour vous ... la réunion vous pouvez la faire là ou ailleurs ca m'est égal ... en effet je vous avez demandé de vous inscrire au plus vite en envoyant un message IG à Milou qui est l'admin du forum à part deux de l'alli S.E tm qui se sont inscrit le jour même pratiquement... personne d'autre ne la fait...

Certes je suis un peu enervé parce que moi et Milou on a un peu l'impression d'être venu pour rien ... on est pas à votre disposition ... vous avez vos vies et donc vous avez sûrement tous des excuses valables (ou presque ... ) et bien jevais vous apprendre quelque chose nous aussi on a une vie ... donc à plus tard ...

Dans l'attente d'une manifestation de votre part je vous dis au revoir et bonne continuation ^^

Lokius, fondateur H.G.C.
et Milou chef recruteur H.G.C. et admin du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

salut c'est tom01 , de AK, puis-je avoir les droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

Non désolé ... l'admin est partie il a eu raz le bol d'attendre que quelqu'un se pointe ... et moi pareil ... je m'en vais ... vous pouvez continuer la réunion là vu que peu de gens viennent il n'y aura pas de fuite bye
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

ok dsl , mais y a vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

ben comme tu le vois ...
je suis là depuis une heure
personne est venu s'inscrire a part pug et doody y a deux jours
donc ca c du foutage de gueule je trouve désolé ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:33

tu m'a oublié , mais moi j'était entrain de révisé le bac ^^ , j'ai pas vu l'heure passé .
On a qu'a le faire nous 2 tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

je peux pas donner des droits vu que l'admin est le seul a pouvoir le faire .. .et il est partie ... il en a eu marre comme moi ... donc on a rien à lui reprocher
on peut en aprler mais rapidos vu que je dois bientot partir
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

ok , bon , alors pour la yérarchie , moi je pense prendre le modele de l 'ONU, qui me parait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

oui je suis d'accord
j'y ai pensé et c'était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

suis désolé de pas etre venu mon pti lokius :( mais je t'avais dis que c'etait pas sur.... ah ce que je vois j'ai pas louper grand chose j'ai un peu l'impression que notre alliance est la seule a s'impliquer reèllement dans cette coalition...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:30

Oublie l'alliance AK, car hier avec lokius nous avons tout décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

suis désolée pale ct pas contre toi... mais je trouve abusé que deux alliances uniquement se pointe sur 8 Shocked quand je dis ca c'est que c notre alliance qui a créer le forum juste pour la coalition qu'ont y met un peu la vie tout seul etc...
Pour me faire pardonner je t'offre une tournée drunken a la tienne mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

ok , je préfere mdr Very Happy, a la tienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
Doogy
Consul
Consul



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

Ouai tu as raison c-moa-lexou. Il faut motiver les 6 autres alliances. Moi je vais poster un message sur notre forum et leur dire que personne ne represente notre ally sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

parce que pour l'instant à par nos trois alliances S.E tm, AK et H.G.C. on a pas vu les autres alli se pointer
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Consul
Consul



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Ben il faudrais que quelqu'un dise au fondateur des autres ally d'envoyer un message IG pour dire aux membres de s'inscrire ou alors aler poster un message sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
sophie5354
Citoyen
Citoyen
sophie5354


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:53

d'accord avec doggy, c'est clair que si personne ne va leur dire, ils vont pas savoir qu'il existe ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

si ils étaient venu dimanche dernier ils l'auraient su ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Consul
Consul
tchoutchou


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

c'est surtout qu'il faut faire passer le message mais deja quand on a un pt avec une alliance on s'arrange aussi pour s'inscrire sur le forum de son allié... donc ils auraient du se renseigner.... (c'est ce que j'ai fait avec quelques unes (bon pas toute car ca fait beaucoup de forum....) mais ceux présent sur ce forum ci^^ voila en tout cas je vous invite a venir boire un pti coup dans notre taverne vous etes les bienvenues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h-g-c.freeforumboard.net
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

les alli de l'empire ont toutes reçu un message au moins 2 jours avant la réunion de dimanche elles étaient au courant ... tous les fondateurs avait été prévenu (excepté celle qui est entré AK, tom l'a appris dimanche soir)
elles ont été prévenu pour dimanche soir et pour mardi soir ... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

l'implications des autres alliances n'y est pas !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

oui c'est sûr elle n'y est pas du tout, se rappellent elles qu'elles font partie de l'empire ????
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Préteur
Préteur
tom01


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

si on leur demandais a quoi correspondait l'empire , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

si je leur demande encore je sens que je vais me faire jeter ... je leur ai envoyé plein de message déjà .. ;si elles viennent pas c qu'elles s'en fichent un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réflexion sur les réunions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur les réunions ^^   Petite réflexion sur les réunions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion sur les réunions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite tournée pour c-moa-lexou et tous les autres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Travian :: Partie Externe :: L'Empire-
Sauter vers: