Coalition Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postuler à l'alliance ASM-FW1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Postuler à l'alliance ASM-FW1 Empty
MessageSujet: Postuler à l'alliance ASM-FW1   Postuler à l'alliance ASM-FW1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Bonjour, je voudrais postuler à l'alliance ASM-FW1 plusieurs de ses menbres se trouvent près de mon village et j'ai un PT avec l'un d'eux.
je suis Louve mon village est "Forêt noire" position sur la carte : 58 -112.
313 de population et un 2eme village imminent dès que j'aurais trouvé la position idéale, je fais parti du peuple des Romains et je suis prête à combattre l'ennemi envers et contre tout. Je suis une combattante fidèle et acharnée, je progresse bien, je serais fière de faire partie d'une alliance telle que la votre qui se trouve à une place très honoreble.
j'éspère avoir une réponse positive, je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
lokius
Admin
Admin
lokius


Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Postuler à l'alliance ASM-FW1 Empty
MessageSujet: Re: Postuler à l'alliance ASM-FW1   Postuler à l'alliance ASM-FW1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

ici n'est pas l'alliance ASM-FW1 il s'agit d'un forum commun qui avait été crée lors de la tentative de faire un empire ... je t'invite donc à bien regarder sur travian l'adresse des ASM-FW1 est normalement clairement spécifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler à l'alliance ASM-FW1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Travian :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: